18 juin 2018

Dirigeant.e.s de clubs de triathlon, votre avis nous intéresse !

Quelle est l'offre de pratique proposée aujourd’hui au sein des structures fédérales ? Comment s'organisent les modalités d'encadrement de ces pratiques du triathlon et des disciplines enchaînées ?

Pour répondre de manière précise et objective à ces questions, la F.F.TRI. lance aujourd’hui une enquête auprès de tous ses clubs affiliés afin d’avoir une représentation de l’offre de pratique proposée au sein des structures fédérales et des modalités d’encadrement des activités.

L’interprétation des résultats nourrira une réflexion approfondie avec le ministère des sports sur la mise en place de formations professionnelles et bénévoles adaptées aux besoins de la filière. Une implication importante de tous les clubs dans ce projet permettra d’avoir des données fiables et représentatives.

La F.F.TRI. remercie par avance tous les dirigeant.e.s de clubs pour l’attention et le temps qu’ils consacreront à cette étude (temps de réponse moyen au questionnaire estimé à 10 minutes).

Si vous êtes dirigeant.e.s de clubs et que vous n’avez pas reçu de courriel vous invitant à participer à cette enquête, n’hésitez pas à contacter Paul Lalire, Conseiller Technique National en charge du dossier : plalire@fftri.com – 06 58 54 04 50.

3f7b8db640b5e0bceec877539add424f11