Photos : FFTRI/PuurFilm Théo Gomez
Après consultation du comité de sélection de la FFTRI, le Directeur Technique National a validé la sélection pour le championnat d’Europe Elite & U23 de triathlon Sprint qui se déroulera les 19 et 20 juillet à Melilla (Espagne).
Chez les U23 femmes, Candice DENIZOT, 5ème du championnat du Monde U23 2024, 2ème de la coupe d’Europe de Rzeszow et 4ème de la coupe d’Europe d’Olsztyn ces dernières semaines est sélectionnée (choix discrétionnaire). Mathilde GAUTIER est retenue en Elite femmes (choix discrétionnaire).
Chez les U23 hommes, Thomas HANSMAENNEL, 4ème de la coupe du Monde de Samarkand le mois dernier (critère d’accès) et Jules RETHORET, 4ème du championnat du Monde U23 2024 et 7ème de la coupe d’Europe de Quarteira en début de saison (critère d’accès) font partie de la sélection. Tom LERNO, 9ème de la coupe d’Europe de Quarteira cette année (critère d’éligibilité) et Nils SERRE GEHRI, champion du Monde Junior 2024 et 2ème de la coupe d’Europe de Wels le week-end dernier (choix discrétionnaire) participeront aussi au championnat d’Europe U23 le 19 juillet à Melilla.
Communiqué de Sélection pour le Championnat d'Europe Elite - U23 de Triathlon Sprint - Melilla

























