Thématiques Épreuves internationales

La WTS de Montréal et le Championnat du Monde de Paratriathlon reportés

Compte tenu du caractère international du Groupe Copley World Triathlon et de la nationalité de bon nombre de ses officiels et participants de dans plus de 40 pays, le Triathlon international de Montréal, Triathlon Canada et le Triathlon mondial sont obligés de reporter le Groupe Copley World Triathlon à une date ultérieure en 2020.

Les Jeux de la XXXIIe Olympiade à Tokyo sont reportés

Déclaration de Marisol Casado, Présidente de la Fédération Internationale de Triathlon, Membre du CIO, suite au Communiqué commun du Comité international olympique et du Comité d’organisation de Tokyo 2020 du mardi 24 mars.   Chers athlètes, entraîneurs,, chères...

Déclaration du CIO concernant les Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Le Comité International Olympique (CIO) a poursuivi aujourd’hui ses consultations avec toutes les parties prenantes des Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Les premières ont eu lieu avec les Fédérations Internationales des sports olympiques d’été. Celles avec les Comités Nationaux Olympiques (CNO), les représentants des athlètes, le Comité International Paralympique (IPC), d’autres Fédérations Internationales (FI) et d’autres parties prenantes suivront dans les prochains jours.

L’ITU suspend toutes les activités et toutes les courses jusqu’à la fin du mois d’avril.

À la lumière de la propagation rapide du COVID-19 dans le monde entier, le Conseil exécutif de l’International Triathlon Union (ITU) a décidé de suspendre toutes les activités jusqu’au 30 avril. La mesure comprend la suspension de toutes les compétitions du calendrier mondial de triathlon, des formations, des regroupements et des autres activités. Par conséquent, tous les classements mondiaux, les classements de qualification olympique, les classements de paratriathlon et les classements de qualification paralympique seront immédiatement gelés, à partir du lundi 16 mars 2020.

Résultats – Championnat d’Europe de Duathlon – Punta Umbria

Ils sont fiers d’avoir battu le double champion olympique. Respectivement premier et deuxième du championnat d’Europe de duathlon qui s’est déroulé cet après-midi à Punta Umbria (Espagne), Benjamin Choquert et Krilan Le Bihan ont réussi l’exploit de devancer Alistair Brownlee. Pas de médaille en revanche du côté féminin. Garance Blaut a, en effet, dû se contenter de la 4e place. La médaille d’or est revenue à l’Autrichienne Lisa Perterer. Voici comment les lauréats ont acquis leur succès.

Page 1 sur 1612345...10...Dernière page »
a4967f5aa4b0699ac25d017f8064722e0000000