Thématiques Épreuves internationales

L’ITU suspend les compétitions jusqu’au 30 juin

Le Conseil a décidé de prolonger la suspension de toutes les activités de la Fédération internationale jusqu’au 30 juin, en raison de la situation actuelle dans le monde avec l’épidémie de COVID-19.

La WTS de Montréal et le Championnat du Monde de Paratriathlon reportés

Compte tenu du caractère international du Groupe Copley World Triathlon et de la nationalité de bon nombre de ses officiels et participants de dans plus de 40 pays, le Triathlon international de Montréal, Triathlon Canada et le Triathlon mondial sont obligés de reporter le Groupe Copley World Triathlon à une date ultérieure en 2020.

Les Jeux de la XXXIIe Olympiade à Tokyo sont reportés

Déclaration de Marisol Casado, Présidente de la Fédération Internationale de Triathlon, Membre du CIO, suite au Communiqué commun du Comité international olympique et du Comité d’organisation de Tokyo 2020 du mardi 24 mars.   Chers athlètes, entraîneurs,, chères...

Déclaration du CIO concernant les Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Le Comité International Olympique (CIO) a poursuivi aujourd’hui ses consultations avec toutes les parties prenantes des Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Les premières ont eu lieu avec les Fédérations Internationales des sports olympiques d’été. Celles avec les Comités Nationaux Olympiques (CNO), les représentants des athlètes, le Comité International Paralympique (IPC), d’autres Fédérations Internationales (FI) et d’autres parties prenantes suivront dans les prochains jours.

Page 1 sur 1612345...10...Dernière page »
b4c50f474a4898a5dbee8d8a1a983fd1...........................