Thématiques Compétitions

Résultats – Coupe de France des Clubs Jeunes et Challenge National des clubs de Triathlon Masters

En cette deuxième journée de Coupe de France, l’étang de Sault accueillait les catégories jeunes et masters pour disputer le titre en club. Toujours privée de natation à cause d’une qualité d’eau trop mauvaise, la compétition a eu lieu sous forme de duathlon. Les jeunes ont d’abord ouvert le bal le matin avec une belle victoire de Toulouse Métropole, chez les Masters, Strasbourg, Pontarlier et La Rochelle s’imposent.

Montluçon accueille la Coupe de France des clubs les 5 et 6 octobre

Après Montceau-les-Mines, c’est la ville auvergnate de Montluçon qui aura l’honneur d’accueillir, ce week-end, la coupe de France des clubs. Le site retenu est l’étang de Sault-Prémilhat. 311 équipes ont fait acte de candidature sur l’ensemble des épreuves.

1er Championnat Raid Jeunes de Ligue AURA

le 29 septembre, le Raid de la Vallée de l’Ain accueillait le 1er championnat de raid jeunes de Ligue Auvergne Rhône Alpes.– sur le raid sportif, également manche qualificative pour le championnat de France adultes, 7 équipes juniors (hommes, femmes,...

Finale – Grand Prix de Duathlon – Le Poinçonnet : Metz et Issy titrés

Si le soleil était de la partie en début de journée, la pluie s’est invitée pour la D1 masculine, qui clôturait la journée de finales de GP de duathlon au Poinçonnet, dans l’Indre. Les leaders n’ont pas tremblé, mais quelques invités surprise devraient venir, en 2020, s’inviter de plus en plus dans les débats.

Page 1 sur 2712345...1020...Dernière page »
440d7449615eab6005992160551a85a3<<<<<<<<<