Thématiques Équipe de France

Série Relais Mixte Abu Dhabi – Un suspens magistral

L’Equipe de France de Relais mixte (Sandra Dodet, Dorian Coninx, Léonie Périault, Léo Bergère) arrive 4ème de la 1ère étape de la Série Relais Mixte aux termes d’une course haletante remportée par l’Australie devant les Etats-Unis et la Nouvelle Zélande.

WTS Abu Dabhi – 3 français.e.s dans le Top 10

Retour sur la 1ère étape du circuit WTS avec un bilan mitigé côté français, même si  trois triathlètes se classent dans le top 10 de l’étape. Chez les hommes Léo Bergère réitère sa performance de l’an dernier en terminant 4ème, devant Vincent Luis (5ème). Chez les femmes Cassandre Beaugrand prend la 7ème place devant la n°2 mondiale 2018, l’américaine Vicky Holland. 

WTS Abu Dhabi : 7 français hommes et femmes feront leur rentrée sur le circuit

Sur la WTS et le Relais Mixte d’Abu Dhabi, 7 athlètes ont été retenus : Cassandre Beaugrand, Sandra Dodet, Léonie Périault, Léo Bergère, Dorian Coninx, Pierre Le Corre et Vincent Luis. Sur ce circuit qui avait été piégeux l’an passé, l’enjeu est de lancer de la meilleure des façons cette saison pré-olympique et se mettre dans les meilleures dispositions.

Modalités de sélections en Equipe de France – Saison 2019

A l’aube de la nouvelle année, les modalités de sélection en Equipe de France viennent traduire l’ambition de la F.F.TRI. en matière de haut niveau qui est l’obtention de médailles sur les championnats internationaux. Cette ambition se traduit pour...
Page 1 sur 712345...Dernière page »
2c7166d05e4ee458f2f9c85c4259bdd3&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&