Thématiques Équipe de France

3ème titre mondial pour La France en Relais Mixte

Déjà championne du monde de relais mixte en 2015 et en 2018, l’Equipe de France affichait clairement son objectif de conserver le titre en ce dimanche de grisaille à Hambourg. Emilie Morier, Léo Bergère, Cassandre Beaugrand et Vincent Luis ont brillamment relevé le défi en s’imposant devant l’Allemagne et l’Australie.

Cassandre Beaugrand et Vincent Luis en argent sur la WTS d’Hambourg

L’étape allemande a, cette année encore, été particulièrement propice à Cassandre Beaugrand et Vincent Luis. L’an dernier la Française avait remportée la 1ère WTS de sa carrière. Cette année, elle se démarque encore avec une course aux avant-postes dès la natation et au final une 2ème place derrière la n°5 mondiale, Non Stanford (GBR).Vincent Luis réitère sa performance de l’an dernier et termine 2ème à 2″ Jacob Birthwistle après s’être battu comme un lion sur le sprint final et se repositionne en tête du classement général WTS.

2 médailles d’or pour la France au Championnat d’Europe de Duathlon

Benjamin Choquert s’empare du titre en Elite devant l’Espagnol  Emilio Martin et le Belge Angelo Vandecasteele. Il réalise le premier doublé Français Champion du Monde et d’Europe en duathlon masculin sur la même année. Krilan le Bihan remporte le titre chez les U23, de bonne augure pour une première sélection en Equipe de France. 

#Paratriathlon : 2 médailles d’or sur la WPS de Montréal

La WPS de Montréal ouvre donc la période de qualification paralympique Tokyo 2020. Nous attendions cela depuis plusieurs mois et nous voici face à la réalité du niveau mondial en paratriathlon avec tous les leaders présents au rendez vous.

Page 1 sur 1112345...10...Dernière page »
ba971d3e7decf8b78c957b5fadf50970TTTTTTT