Disciplines Triathlon

Résultats – Coupe de France des Clubs Jeunes et Challenge National des clubs de Triathlon Masters

En cette deuxième journée de Coupe de France, l’étang de Sault accueillait les catégories jeunes et masters pour disputer le titre en club. Toujours privée de natation à cause d’une qualité d’eau trop mauvaise, la compétition a eu lieu sous forme de duathlon. Les jeunes ont d’abord ouvert le bal le matin avec une belle victoire de Toulouse Métropole, chez les Masters, Strasbourg, Pontarlier et La Rochelle s’imposent.

Résultats – Coupe de France des Clubs – Montluçon

C’est autour de l’étang de Sault du côté de Montluçon que se sont disputées les coupes de France des clubs de duathlon et de triathlon pour finir la saison 2019. Autour de l’étang même pour le triathlon qui a dû se transformer en duathlon à cause de la mauvaise qualité de l’eau rendant la natation interdite tout le week-end. Du côté du duathlon, ce sont les Tritons Meldois qui s’imposent, chez les triathlètes, c’est le club de Poissy qui l’emporte, 2 clubs qui succèdent à Metz Triathlon, vainqueur sur les 2 tableaux lors de la précédente édition.

Montluçon accueille la Coupe de France des clubs les 5 et 6 octobre

Après Montceau-les-Mines, c’est la ville auvergnate de Montluçon qui aura l’honneur d’accueillir, ce week-end, la coupe de France des clubs. Le site retenu est l’étang de Sault-Prémilhat. 311 équipes ont fait acte de candidature sur l’ensemble des épreuves.

Alexis Hanquinquant et Vincent Luis mis en position de sélectionnables pour les Jeux de Tokyo 2020

Après avis du comité de sélection, et de part les résultats obtenus par Alexis et Vincent qui traduisent leur capacité à décrocher une médaille à Tokyo, le sélectionneur (le Directeur Technique National Benjamin Maze) a décidé de mettre en position de sélectionnable : Vincent Luis pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Alexis Hanquinquant pour les Jeux Paralympiques de Tokyo 2020.

Finale du Grand Prix de Triathlon 2019 : Un plateau très relevé sur le remblai de la Baule

Les échéances internationales passées, les meilleurs triathlètes français et internationaux sont de retour au sein des clubs français de 1ère division, à l’occasion de la Finale du Grand Prix de Triathlon 2019 qui se tiendra ce samedi 21 septembre, sur le remblai de La Baule. Une dernière étape du circuit d’autant plus importante puisque son coefficient est de 1,5, et que les écarts sont serrés pour espérer monter sur le podium. Aussi, le retour des récents médaillés internationaux dans les rangs des clubs, promet une finale riche en rebondissements.

Résultats – Etape 4 – Grand Prix de Triathlon 2019 – Quiberon

Ce samedi, Quiberon a sorti son plus beau soleil pour la 20ème édition de son triathlon, support de la 4ème étape du Grand Prix 2019. De magnifiques conditions pour que les clubs se remettent en route sur le circuit français après la coupure et les épreuves internationales du mois d’août, dont le Championnat du Monde de Lausanne qui est encore dans tous les esprits.

Page 1 sur 13412345...102030...Dernière page »
0b81c78671ea45f4c9f5e86b46993a2eZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ