Disciplines Triathlon

La France en Bronze sur la Série Relais Mixte de Nottingham

L’équipe de France de Relais Mixte monte sur la 3ème marche du podium de la 2ème Relay Mixed Serie de la saison qui s’est effectuée sous forme d’un duathlon suite aux intempéries de la semaine.
Malgré une course un peu difficile, Emilie Morier, Dorian Coninx, Léonie Périault et Pierre le Corre prennent le bronze sur cette épreuve dominée de bout en bout par les Britanniques. La 2ème place a été remportée par l’équipe Suisse.

Une équipe de France inédite sur la World Mixed Relay Series de Nottingham

La composition du Relais Mixte Français est la suivante : Emilie Morier, Dorian Coninx, Léonie Périault et Pierre le Corre. Anthony Pujades et Emmie Charayron complètent l’équipe au titre de remplaçants. En raison des conditions météorologiques des derniers jours sur Nottingham, l’épreuve a été transformée en duathlon.

Sélection pour les championnats du Monde Junior de Triathlon

Après consultation du comité de sélection de la F.F.TRI., le Directeur Technique National a validé la sélection en Equipe de France pour les Championnats du Monde Junior de Triathlon qui se dérouleront du 29 août au 1er septembre 2019 à Lausanne (Suisse).

Page 1 sur 12912345...102030...Dernière page »
4d9bea137d3adc9cde5d05a8ad7c349etttttt