30 mars 2020

La WTS de Montréal et le Championnat du Monde de Paratriathlon reportés

Le 26 mars 2020, le gouvernement du Canada a rendu une ordonnance limitant l'entrée de la plupart des voyageurs étrangers au Canada jusqu'au 30 juin 2020.
Compte tenu du caractère international du Groupe Copley World Triathlon et de la nationalité de bon nombre de ses officiels et participants de dans plus de 40 pays, le Triathlon international de Montréal, Triathlon Canada et le Triathlon mondial sont obligés de reporter le Groupe Copley World Triathlon à une date ultérieure en 2020.
L'événement devait avoir lieu du 23 au 28 juin au Grand Quai du Port de Montréal .

Le Triathlon international et le Triathlon mondial de Montréal continueront de surveiller de près la position des autorités sanitaires mondiales, provinciales et fédérales sur la propagation du virus et respecteront pleinement les décisions difficiles qui ont été prises et qui continuent de l'être.

Nous nous engageons pour la santé et la sécurité des athlètes, entraîneurs, officiels, bénévoles et spectateurs.

De nombreux intervenants pourraient être touchés par le report du Groupe Copley World Triathlon, et l'organisation internationale de triathlon de Montréal et World Triathlon communiqueront directement avec chaque groupe dans les prochains jours. 

Tout participant qui s'est inscrit recevra des détails sur le processus de report en temps voulu au cours des jours suivants.Le Triathlon international de Montréal, en partenariat avec Triathlon Canada, Triathlon Québec et tous nos partenaires, a hâte d'accueillir cette 5e édition du Groupe Copley World Triathlon à Montréal, en 2020.

Nous vous remercions tous pour vos efforts et votre engagement et sommes aussi Nous nous sommes engagés comme jamais à organiser un événement de classe mondiale et espérons vous voir tous avec nous bientôt.

Lire l'actualité sur triathlon.org

9ac78551c96ec24f567b506d1caeeb7a3