7 avril 2021

Communiqué du Directeur Technique National – Inscriptions sur les épreuves internationales

La Fédération Française de Triathlon dispose d'une position souveraine en matière d'inscription pour les épreuves faisant partie du calendrier de World Triathlon et de toutes les fédérations continentales qui lui sont affiliées.

Au vu de la crise sanitaire Covid-19, le gouvernement français a adopté et fait évoluer régulièrement les règles de protection de la population française.
La Fédération Française de Triathlon peut adopter certaines positions en corollaire ou en supplément de ces règles de protection.

Ainsi, la Fédération Française de Triathlon décide à la date du 07 avril 2021 qu'elle n'inscrira plus ses licenciés nés en 2002 et après 2002 sur toute épreuve internationale dépendant de World Triathlon et de ses fédérations continentales à partir du lundi 19 avril et ce jusqu'à abrogation de cette position.

Par ailleurs, la Fédération Française de Triathlon se réserve également le droit d'inscrire ses licenciés nés en 2001 ou avant 2001 sur toute épreuve internationale dépendant de World Triathlon et de ses fédérations continentales à partir du lundi 19 avril et ce jusqu'à abrogation de cette position.