30 mars 2021

Velofitting renouvelle son engagement auprès de la Fédération Française de Triathlon

Numéro un de l'étude posturale en France, Velofitting renouvelle son contrat avec la Fédération Française de Triathlon pour les quatre prochaines années. Un nouvel accord qui permettra à son fondateur Joel Steve, d’accompagner les Equipes de France de Triathlon et Paratriathlon jusqu'à Paris 2024.

Structure spécialisée en ergonomie du sport et des performances motrices, Velofitting réalise aujourd'hui, le positionnement de sportifs, issus des disciplines liées au vélo ou à la course à pied. L'équipe Velofitting est composée uniquement de techniciens confirmés, certifiés et formés par Joël Steve, ils utilisent le même matériel exclusif pour la France, la même méthode, et le même suivi. Ils se déplacent dans un réseau de magasins partenaires afin d'être au plus près de chez vous.

 

VELOFITTING, UN CHANGEMENT DE POSITION QUI FAIT TOUTE LA DIFFÉRENCE

Depuis 2018, l'entité réalise les études posturales des athlètes membres des Équipes de France (triathlon, duathlon et paratriathlon). Des interventions qui permettent d'optimiser leur position sur leur vélo et dont les avantages sont multiples :

  • réduction des résistances aérodynamiques,
  • adaptation aux singularités du sportif,
  • amélioration de la performance

 

En complément des positionnements réalisés sur les sportifs de haut niveau, le partenariat avec la F.F.TRI. permet également à chaque licencié(e) F.F.TRI. de bénéficier d'une remise de 15 % sur une séance de positionnement réalisée avec un technicien certifié VELOFITTING.

*Offre valable sur présentation de la licence de l’année en cours.

 

Pour plus d'informations : www.velofitting.com/

MAIL : CONTACT@VELOFITTING.COM - TÉL. 06 79 88 03 28