Dans le cadre de la modification du règlement intérieur du comité d’éthique, le Conseil d’Administration de la FFTRI a validé, le 24 février 2025, une nouvelle composition du comité d'éthique.
Le comité est désormais composé de “8 sièges réservés, répartis de la manière suivante : 4 sièges réservés homme ; 4 sièges réservés femme.”
A ce jour, le Comité d’éthique et de déontologie de la FFTRI est composé de 5 membres : 2 femmes et 3 hommes.
Par conséquent, des sièges sont encore vacants !
Pour permettre au comité de fonctionner dans les meilleures conditions et de mener à bien ses missions, la Fédération recherche 2 femmes et 1 homme pour intégrer son Comité d'Éthique.
Si vous souhaitez rejoindre l'équipe fédérale, nous vous invitons à transmettre votre candidature à l’adresse juridique@fftri.com.
Pour en savoir plus sur le Comité d'Éthique, de Déontologie et de Citoyenneté : cliquez ICI

























