17 octobre 2018

Championnats d’Europe de Duathlon Courte Distance

C’est une équipe resserrée et expérimentée qui défendra samedi prochain les couleurs de la France aux Championnats d’Europe de Duathlon qui se déroulent à IBIZA (Espagne).

Sandra LEVENEZ (Issy Triathlon), seule en lice chez les femmes

5ème des derniers championnats du Monde au Danemark en juillet dernier, Sandra LEVENEZ est la seule fille retenue pour ce Championnat d’Europe. Elle a, une fois de plus, montré qu’il fallait compter sur elle et aura à cœur de conserver son titre européen acquis l’an passé à Soria.

Le Trio LE BERRE, CHOQUERT (Metz Triathlon) ET NICOLAS (ESM Gonfreville L’Orcher) chez les hommes

Les 3 « cadres » de l’Equipe de France auront à cœur d’effacer la contre-performance collective des Championnats du Monde, où seul Yohan LE BERRE avait su tirer son épingle du jeu en montant pour la première fois sur un podium mondial (2ème).

L’avis de l’Entraîneur National, David MANGEL : " Les résultats du Championnat du Monde ont été en deçà des objectifs fixés. Les athlètes le savent et ont à cœur de répondre présents sur ce Championnat d’Europe. Le niveau de performance et l’attitude en course observés lors de la finale du Grand Prix à Paris sont très satisfaisants, preuve que les 4 sont pleinement tournés vers l’objectif. Ils ont naturellement fait l’impasse sur la Coupe de France du week-end dernier pour arriver en Espagne dans les meilleures dispositions."


Programme // Samedi 20 Octobre 2018

17h00 : Départ Hommes | 17h01 : Départ Femmes

7a5a4a9a362d1e950cf951fcfb3af3e3###############################