5 novembre 2019

La Ligue Nouvelle Aquitaine organise un séminaire Triathlon Santé les 16 et 17 novembre

Vous manifestez de l’intérêt pour le triathlon Santé Bien-Être Loisir et vous avez peut-être engagé des actions dans ce domaine ?

La Ligue Nouvelle-Aquitaine de Triathlon est heureuse de vous présenter :

la 3ème édition du Séminaire Triathlon Santé Bien-Être, le samedi 16 novembre 2019.

Ce Séminaire aura lieu au Centre Technique de Football Le « Rond Central » – 33185 LE HAILLAN

Pour s’y rendre : https://goo.gl/maps/zusBSXJyMEr

Ce séminaire s’adresse à tou.te.s les licencié.e.s, dirigeant.e.s et éducateur.trice.s sportifs du Triathlon et d’autres disciplines, sensibilisé.e.s à la thématique du sport santé.

Nous vous invitons à venir mettre en synergie vos compétences et celles d’autres personnes, référent.e.s santé de clubs et de la Ligue et membres de l’Équipe Technique Régionale de la Ligue au cours d’un après-midi consacré à la thématique du Sport Santé Bien-Être.

Cette réunion de la mission SBEL portera sur les projets fédéraux actuels (formations santé, actions vers les jeunes et les porteurs de pathologie chronique) et sur leurs développements.

NOUVELLE FORMULE POUR CETTE ÉDITION DU SÉMINAIRE TRIATHLON SANTÉ BIEN-ÊTRE !

Pour la première fois cette année, nous vous proposons de prolonger le Séminaire le dimanche 17 novembre avec une journée de pratique et de découverte des disciplines enchaînées pour les néophytes & les triathlètes débutants et confirmés !

Le dîner du samedi 16 et la nuitée du samedi au dimanche sont offertes par la Ligue, plus d’excuse pour ne pas rester !

Deux rendez-vous au programme le dimanche, le Rassemblement Triathlon Santé et le Rassemblement des Paratriathlètes ! 

Vous êtes non licencié.e et vous souhaitez découvrir les disciplines enchaînées ?  

Cette journée sera l’occasion de répondre à toutes les questions que vous vous posez et de tester le Bike and Run, n’hésitez pas à vous joindre à nous !

Vous êtes déjà (Para)Triathlète ? Parrainez une personne de votre entourage et partagez avec lui son premier Bike and Run dans une ambiance festive et sympa !

Afin de préparer au mieux ce rendez-vous, merci de bien vouloir compléter le questionnaire  au plus tard le lundi 11 novembre 2019 (pour celles et ceux ne l’ayant pas déjà complété) en cliquant ici.

Pour plus d'informations, téléchargez la plaquette d'information en cliquant ici.

1e624b3e892358ea5fb9c9a2bce1247fYYYYYYYY