17 avril 2020

Participez à la première session multi-joueurs F.F.TRI. ce samedi 18 avril à 10h00 !

Retrouvez-nous ce samedi à 10h00 sur l'application Kinomap pour une sortie vélo sur les routes des Alpes, organisée par la Fédération Française de Triathlon et la Ligue Île-de-France.

 

Pendant cette période de confinement, la Fédération Française de Triathlon, en partenariat avec Kinomap, vous accompagne pour maintenir une activité physique régulière à votre domicile en vous proposant plus de 200 000 km de parcours vidéos à réaliser sur home-trainer et tapis de course !

 

La confinement se prolongeant et les compétitions sportives n'étant pas d'actualité, nous souhaitons vous proposer une sortie virtuelle à vélo via l'application Kinomap.

 

A ce titre, la Fédération Française de Triathlon et la Ligue Ile-de-France de Triathlon vous invite à rejoindre ce samedi 18 avril à 10h00 la première course multi-joueurs accessible à tous les licenciés F.F.TRI. Pour cette première session, nous vous proposons de découvrir les routes de Haute-Savoie avec un parcours de 50 km entre Lescheraines et Gruffy (758 D+).

 

Comment rejoindre la session multi-joueurs ?

  • Lancez l’application avec votre compte utilisateur
  • Appuyez sur le bouton parcourir
  • Puis choisissez de rejoindre la session FFTRI
  • Vous êtes en avance… Échauffez-vous !

Vous avez des questions ? Plus d'informations sur le lien suivant suivant :
> Découvrez la version optimisée du mode multi-joueurs de Kinomap !

f4e34bc06f01c6de12c73b1a0addc55d,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,