Devenir prestataire

Vous souhaitez devenir prestataire de la Fédération Française de Triathlon ?

Nous vous invitons à remplir le formulaire en lien et à nous détailler votre proposition.

Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Devenir chronométreur labellisé

La labellisation fédérale assure la mise en œuvre d’une prestation de qualité aux organisateurs des Épreuves Nationales.
Pour les Épreuves Nationales et au regard de l’importance de leurs événements et du développement de leurs courses annexes, les organisateurs gèrent librement, et en dehors de toute ingérence fédérale, la relation commerciale avec les sociétés de chronométrie labellisées.

Dans le cadre des étapes du Grand Prix F.F.TRI., Championnat de France des Clubs de Division 1 de Triathlon, un appel d’offre sera diffusé en amont de la saison, auquel pourront répondre les chronométreurs « labellisés » ou les chronométreurs « à l’essai » de l’année en cours. La F.F.TRI. se réserve le droit de choisir le-s chronométreur-s désigné-s pour ces compétitions. La prise en charge financière restant à la charges des organisateurs.

Les chronométreurs doivent pouvoir justifier d’un numéro de Siret, et être en règle avec les règles sociales et fiscales françaises.

 

 

 

Devenez Animateurs labellisés

La labellisation fédérale assure la mise en œuvre d’une prestation de qualité aux organisateurs des Épreuves Nationales.

Pour les Épreuves Nationales, et au regard de l’importance de leurs événements et du développement de leurs courses annexes, les organisateurs gèrent librement, et en dehors de toute ingérence fédérale, la relation commerciale avec les animateurs labellisées.

Dans le cadre des étapes du Grand Prix F.F.TRI, Championnat de France des Clubs de Division 1 de Triathlon, un appel d’offre sera diffusé en amont de la saison, auquel pourront répondre les animateurs « labellisés » ou les animateurs « stagiaires » de l’année en cours. La F.F.TRI. se réserve le droit de choisir les animateurs désignés pour ces compétitions. La prise en charge financière restant à la charge des organisateurs.

Les animateurs doivent pouvoir justifier d’un numéro de Siret, et être en règle avec les règles sociales et fiscales françaises.

Plateforme web – Ecole Française de Triathlon

La Fédération Française de Triathlon recherche un prestataire pour développer sa plateforme web « Ecole Française de Triathlon ». Ce nouvel outil a pour objectif de partager en ligne et sous différentes formes les contenus d’enseignement proposés dans l’actuelle mallette Ecole Française de Triathlon.
Si vous êtes intéressés par ce projet et que vous souhaitez obtenir les informations nécessaires pour répondre à l’appel d’offre, merci de contacter Paul Lalire : plalire@fftri.com +33658540450.

Date limite de réponse : 15 septembre 2019

5ed068175076ed5b3b43a58f4d909cefLLLLLLLLLLLLLL